> FROST Ben (1975-)

FROST Ben (1975-)

FROST Ben est né en 1975 à Brisbane.


C'est un artiste plasticien australien
Il vit et travaille actuellement à Melbourne, en Australie, et expose aux niveaux local et international.


Le travail visuel de Frost place des images iconiques communes issues de la publicité, du divertissement et de la politique dans des juxtapositions surprenantes, souvent conflictuelles et controversées.


En 2005, il a déménagé à Sydney, où il a fondé Worlds End Studio à Hibernian House, Surry Hills. Le studio abritait 14 artistes.


La même année, il fonde la boutique d'art en ligne Stupid Krap, qui continue de soutenir et de représenter un certain nombre d'artistes australiens émergents notables, notamment Anthony Lister, Numskull, Beastman, Kareena Zerefos… Stupid Krap est actuellement basé sur la Sunshine Coast, dans le Queensland, ainsi que dans Windsor Canada et continue de fonctionner comme l'un des principaux magasins d'art en ligne.


Frost expose depuis 15 ans en Australie et à l'international, notamment à Los Angeles, Londres, New York, San Francisco et Turin en Italie, ainsi qu'à des expositions collectives à Amsterdam, Berlin, la Mongolie, Miami et Singapour. En 2007, Frost a participé à Tiger Translate à Beijing, en collaboration avec des artistes chinois locaux.


En 2012, Frost a déménagé au Canada et a exposé pendant trois ans en Amérique du Nord et en Europe, notamment aux galeries Krause, Brooklynite et Soze aux États-Unis, et Stolen Space, No Walls, Opus et Zero Cool au Royaume-Uni.

Oeuvres certifiées & authentifiées

Paiement sécurisé

Carte bancaire et virement

Livraison garantie & assurée